Forum SouSou Index du Forum
Forum SouSou
Empire SouSou

Forum SouSou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture de la triple alliance! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SouSou Index du Forum -> Zone alcolisée -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aocdell
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Aoc c'est un vin rouge de chez moi MDR

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JK
L'Astérion SouSou

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

...^^

Dernière édition par JK le Mer 8 Oct - 13:39 (2008); édité 1 fois
MSN
Aocdell
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Servi !

Boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit !

Il est deéés notre o tre! Il a buu son verre commeee les oootRE !
C'éé un ivrooogNE, sa se voit rien qu'à sa trooogne !

Tanit
L'Imperium SouSou

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Beuuuuuuuuuuuuurrrpppp!!!

Barmaan...à boirre...s't plais....j'ai encore soifffeee.

(se plie en deux) hoooo....hoo...ho..ho..je me sens pas bien......pas bien du tooouuutt......( sort en courant une mains sur la bouche ). 

Riddick
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

lol Aoc ; c'est pas un vin de chez toi : c'est une appellation concernant la qualité du vin (en gros)

Appellation d'Origine Contrôlé !!

Tu devais etre tellement sou que tu l'avais pas compri encore Bannir  !!!

bon allez un dernier ptit verre puis je me retire dans mes appartements privées Neutral

Devil
L'Imperium SouSou

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:22 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Moi je préfère passé du bon temps avec la fille de mon image, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop...  Twisted Evil

JK
L'Astérion SouSou

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par JK le Mer 8 Oct - 13:41 (2008); édité 1 fois
MSN
Tanit
L'Imperium SouSou

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Heu Jk ..c'est une blague...il doit simplement passé du temps avec la veuve poignet surtout !!!! Mr. Green Okay

Devil
L'Imperium SouSou

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Tanit ne sois pas jaloux stp... Il existe sur mes planètes des créatures de rêve que tu n'oserai même pas imaginer !!!

Tanit
L'Imperium SouSou

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Hooo si j'immagine bien mais je ne suis pas jaloux car ma bombe sexuel est réelle moi!!! Bannir Mr. Green

Aocdell
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Stop je vous arrête dessuite !! Je sent que cette discu va dériver sur un sujet qui n'a pas lieu d'être: le cul ! Et je vous connais un peu XD

Devil ? elle avale ? Rolling Eyes

Tanit
L'Imperium SouSou

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Pfff mais pas vrais dabord.... Evil or Very Mad

JK
L'Astérion SouSou

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

lol

oui tu nous connais Mort de Rire

MSN
Riddick
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

heu ... une bierre svp

Riddick
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

UNE BIERRE VITE  !!!!!!!!!!!!!  HAAAAAAAAAAAAAA

humm dsl c'est juste que j'ai le pali légerement désidraté et qu'il faudrai que je boive ... vite ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SouSou Index du Forum -> Zone alcolisée -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006