Forum SouSou Index du Forum
Forum SouSou
Empire SouSou

Forum SouSou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture de la triple alliance! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SouSou Index du Forum -> Zone alcolisée -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil
L'Imperium SouSou

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Un Martini Gin pour moi garçon svp ! et une flute de champagne pour la demoiselle...(même deux ou trois dit-il en glissant une liasse de billet au barman tout doucement... Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aocdell
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

C'est bien sympa de demander a boire, mais on a pas désigné de Serveur !!!
C'est moi qui est "ouvert" ce bar, mais je suis le patron pas le serveur! Laughing

Qui veu être serveur ? Je paye en femmes Cool

Devil
L'Imperium SouSou

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Je te fournirai les femmes Aocdell. Tu sais bien que le diable peut assouvir vos rêves les plus fous !!!!! ahahahahhahahahaha

Riddick
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

moi jsuis trop occupé a boire  ...
avant d'etre le grd emereur tant reconnu, j'ai fait barman sur une planet a des années lumieres d'ici  ...
Mais j'en ai pas des supers souvenirs

kevin199249
L'Astérion SouSou

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

moi moi moi moi, si c'est payé en femme, mais je veus les voire avant.

JK
L'Astérion SouSou

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

moi aussi je suis d'accords ^^ plein de belle femmes

MSN
Aocdell
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

lol, bon c'est un forum les gars ! Pas un cite de cul !

Seul celui qui aura été barman pourra les voirs, et seulement après le boulot !

Qui alors ?

kevin199249
L'Astérion SouSou

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 04:36 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

MOI

Aocdell
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

ok,

bin tu peu commencer a servir des verres à ceux qui l'ont demandé Wink ^^

Riddick
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:15 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

jtrouve que çà manque quand m^m de distractions ds ce bar !!!  Je demande a voir le gerant sinon çà va chier grav' 

kevin199249
L'Astérion SouSou

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

ah merde c moi le gérant javais complétement poublié

Aocdell
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

(le serveur Kévin) D'ailleur une petite bière serait pas de refu !

Bon j'ai investie pour mettre un peu d'ambiance dans ce bar, j'achète un piano avec un pianiste et une danseuse rien que pour vous Wink

http://www.memphisflyer.com/binary/c471/Lennon3Piano.jpg

kevin199249
L'Astérion SouSou

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

tiens ta bière

JK
L'Astérion SouSou

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

Sniiiiffffff Sad

allez donnez moi n'importe quel alcol fort je veux me souler
Crying or Very sad Crying or Very sad jme suis fait plaké et les lapins hic attaques....

MSN
Aocdell
L'Empire SouSou

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance! Répondre en citant

les shark's

hic O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la triple alliance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum SouSou Index du Forum -> Zone alcolisée -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006